22e Colloque des cycles supérieurs

L’ÉVÉNEMENT SE TIENDRA SOUS FORME HYBRIDE (SALLE N-M210, UQAM), LE MARDI 26 AVRIL 2022.

Ce Colloque est l’occasion de découvrir les travaux de recherche d’étudiantes et étudiants ou diplômés à la maîtrise et au doctorat qui s’intéressent aux dimensions philosophiques, historiques, sociales, politiques et économiques de l’activité scientifique et technologique.

Il s’agit d’une bonne occasion pour la communauté du CIRST et STS de se réunir et de prendre connaissance du résultat des recherches d’étudiantes et d’étudiants qui terminent leur parcours de maîtrise ou de doctorat. Un jury aura à déterminer la meilleure communication du colloque. Son autrice ou auteur remportera une bourse de 500 $.