Nouveau blogue sur les STS

Le Centre interuniversitaire de recherche sur la science et la technologie (CIRST) vient d’annoncer la création de d’un nouveau blogue francophone qui a pour objectif de couvrir le champ des STS.

Trois types d’articles seront proposés :

1. Points de vue : articles explorant un sujet d’actualité selon un angle STS ;
  2. Entrevues : entretiens avec nos membres sur leur recherche ;
  3. Carnets de terrain : textes écrits par nos membres étudiant.e.s sur les réalités de la recherche universitaire.

L’article qui inaugure ce blogue est signé Jean-Guy Prévost sur les statistiques et la COVID-19.

LIRE L’ARTICLE